Multicolore

Multicolore comme la tunique que je porte. Achetée pendant les soldes cet hiver, vous avez déjà pu la voir ici. Aujourd’hui, pas de grand changement, à part le sous-pull mauve que je porte en-dessous et la ceinture léopard. Le genre de tenue confortable attrapée en 2 secondes le matin mais qui a quand même suscité de l’intérêt au boulot, oui, les gens sont en manque de couleur et c’est le genre de tenue qui met un peu de peps et de lumière. Et ça fait du bien! Vite le printemps…

 

– Tunique : Pimkie – Jean : H&M – bottes : Eram – bracelets : H&M – collier : Camaïeu – BO : Six – bague : Veritas –

Bisous, à très vite! 

16 réflexions sur “Multicolore

    • beautifuldresss dit :

      Je galère un peu avec les réglages de mon appareil photos et là, juste avant de prendre les photos, j’ai remis un peu de poudre sur mon visage (ce qui passait inaperçu en vrai) et je trouve qu’on le voit fort… Mais enfin, tant que ça me fait un teint éclatant ;)

  1. Mimich dit :

    j’adore…….le changement de poses…….les couleurs……….et les cheveux en air……je trouve que c’est les photos les plus spontanées d’une modeuse sur la blogosphère…..bravo ma chère vraiment bravo

  2. horny dit :

    Great post! It always amaze me how people can take time to write them. But to be honest maybe you should change the color of the texts? Sorry if I am being rude, just trying to help. Kind regards, Sophia

Laisser un commentaire

