Des étoiles plein les yeux

J’abuse un peu avec le titre, j’avoue. « Des étoiles plein le gilet » serait plus juste mais ça sonne tout de suite moins beau, c’est vrai . En tout cas, une chose est sûre, il a fait fureur au boulot ce gilet, on m’appelait « la star »… Hum.

Sinon, à part ça, pas grand chose  à dire, le reste vous l’avez déjà vu! Ah oui, ce sont les seules photos prises dans la neige! A moins qu’il neige à nouveau les prochains jours, mais j’en doute! En parlant d’étoiles, qui va aller voir Star Wars en 3D? Moi, j’ai hâte! Je ne sais pas ni quand ni avec qui (mon amoureux, n’aimant pas ça), mais j’ai hâte!

—-

Et je vous présente un petit nouveau dans la famille, le chien de ma soeur et de mon petit frère : Luna. Un vrai nounours! 

Passez un bon week-end, à très vite!

Bisous.

***

– Gilet : Zara – jupe : Pimkie – ceinture : Camaïeu – chaussures : Pronti – vernis : Hema – colliers : Camaïeu –

25 réflexions sur “Des étoiles plein les yeux

      • Arturo dit :

        Tes photos sont ge9niales, tu as ce petit truc en plus qui fait la diffe9rence par roapprt aux autres blogs! C’est pourquoi tu es une de mes blogueuses favorites! Et quelle silhouette, tu devrais faire mannequin, tu es d’une beaute9 e0 couper le souffle!

  1. Mimich dit :

    j’été sure que ce gilet serait au top……..je l’ai adoré la premeire fois et je l’adore encore plus mnt……et très bonne association avec ton vernie la couleur est superbe…..comme d’hab ma belle très bon choix……bros bisou

  2. Anaïs dit :

    Qu’il est beau ce petit chien ! :) Je ne savais pas que vous aviez un frère !
    Sinon, je suis allée voir Star Wars vendredi soir… C’était chouette de le voir au ciné (pcq à l’époque, je ne connaissais pas) mais la 3D, c’est un peu moins bien, lol !

  3. céline dit :

    Hello, me revoici sur ton blog, c’est pas trop tôt!!!
    Tout ça pour dire qu’il faut que je rattrappe mon retard et en tout cas j’adore cette petite tenue toute simple mais so fresh!!!!! ça contraste avec la neige et donne un peu de peps!!!! bises

Laisser un commentaire

