Encore un peu de léopard…

 

Un petit look avec une jupe léopard vue et revue sur ce blog (d’ailleurs, le avant/après est bien marrant), mais quand on aime, on ne compte pas. Enfin, si, un peu quand même…

A vrai dire, c’est un peu dur de faire chaque jour, un article avec une tenue nouvelle et différente. C’est de l’argent du boulot de tenir un blog de mode! Quand je dis boulot, je pense surtout à l’imagination. Il faut toujours essayer de se renouveler, de créer de nouvelles associations, de dénicher la perle rare, la bonne affaire. Et comme je vis dans la vraie vie, qu’il faut que je rentabilise un minimum mes vêtements et que je n’ai pas un crédit illimité,  je poste (encore) un look avec ma jupe léopard déjà portée à maintes reprises, oui, mais c’est comme ça. Je l’aime bien et je porte mes vêtements plusieurs fois. Même ceux payés 25€.

– Manteau : C&A (vieux!) – blouse : Sisley – jupe : H&M – collants : ? – bonnet : tricoté par ma maman – écharpe : Pimkie – bracelets : cadeaux – bottes : Yso – vernis : Claire’s –

Passez un bon week-end,

à très vite, bisous!

***

15 réflexions sur “Encore un peu de léopard…

  1. shoppette dit :

    J’adore ta petite jupe volantée, je trouve qu’elle te met bien en valeur. Je vais aller zieuter chez H&M moi, histoire de voir si je peux dénicher une aussi jolie jupe que la tienne.
    Bises

  2. cynthiasblog dit :

    J’adore l’association du rouge et du léopard et ton manteau est très beau! Moi aussi j’aime porter mes vêtements plus d’une fois et trouver de nouvelles associations n’est pas toujours évident.
    Bisous

Laisser un commentaire

