Pupil’s skirt

Hello tout le monde!

Aujourd’hui, j’avais pris ma journée pour aller faire les soldes avec mon amoureux… Ce qui s’est révélé être, en fait, assez infructueux. Décidément, rien ne me tente, je préfère encore acheter une pièce qui me plaît mais qui n’est pas soldée… Ce que j’ai bien sûr fait! (mais la veille).

Bref, aujourd’hui, je ne vous montrerai donc pas de pseudos achats soldés mais la tenue que je portais hier. Oui parce qu’ aujourd’hui, c’était tenue de combat exigée. Et, vu le froid hivernal qui a fait enfin son entrée, c’était tenue de combat ET tenue de grand froid. Je vous laisse imaginer…

Pour en revenir au look du jour, je porte une jupe plissée achetée l’année passée chez Pimkie et … jamais portée! Mais comme je suis en plein aménagement et rangement de dressing, je refais des découvertes! J’aurais pu la jouer « petite écolière » avec chemise blanche et tutti frutti quanti, mais j’avais très envie de porter cette chemise noire achetée en solde la semaine passée (ah, ben il y aura donc un achat soldé dans ce post!). J’aime le résultat, le bleu marine assorti aux collants bordeaux et au chemisier noir (un peu gris foncé sur la photo) , je trouve ça assez chic! Et vous?

Je vous laisse sur ces photos, avec en guest, Tequila… et son derrière. Très raffiné.

Bisous, à très vite!

Ma jolie montre Esprit que j’adore… mais qui ne fonctionne plus! Le temps d’aller changer la pile, je la trouve trop jolie pour ne pas être portée!

– Chemisier et jupe : Pimkie – collants : H&M – chaussures : Pronti – collier : Camaïeu – vernis : Mavala – montre : Esprit – BO : Six –

***

16 réflexions sur “Pupil’s skirt

  1. Arnaud dit :

    Je vais te faire un commentaire en VO pour rendre hommage à tes origines italiennes!!
    Tu sei fichissima( tu e superbe )tui vestiti sono bellissimi, tu sei muolto delicatta(raffinée)!!
    J’aime beaucoup les associations de couleurs dont tu fais montre, c’est original et subtile sans être « tape à l’oeil ». J’aime beaucoup la couleur de tes collants par contre H&M c’est moyen (j’y remets plus les pieds depuis l’insulte qu’une vendeuse m’a faite en présence de ma copine de l’époque).
    Je te conseille les Le Bourget all color ils sont super solides et ils ont l’avantage d’avoir un large choix de couleur et de deniers à40 deniers et 90 deniers

  2. Isab dit :

    J’adore ta petite jupe et tes collants. Avec ces beaux escarpins, ça te donne effectivement un côté chic et glamour qui te va à ravir ! Ca donne aussi envie de te copier, Lol !!!!

Laisser un commentaire

