Ma jupe trench… trouvaille soldée!

Hello tout le monde!

Et voilà, le week-end se termine déjà! Et comme je n’ai pas gagné au Super Lotto du vendredi 13, je dois retourner bosser demain! (Pourtant, j’y croyais hein!). Ah, ce que j’aimerais avoir des week-end de 5 jours… Mais j’imagine que vous aussi!

Sinon, revenons-en au titre… Je vous ai montré ici , portée, la tunique rayée achetée en solde chez Pimkie. Aujourd’hui, je vous montre la jupe achetée également en solde chez Pimkie.

Alors, pourquoi ce titre? La jupe « trench »? Parce qu’elle me fait vraiment penser à un trench camel avec ces boutons et sa matière, j’adore ce petit côté original et sa coupe. Je la porte avec des collants bleu marine (ils sont plus foncés en « vrai ») et des salomés de la même couleur. Je trouve qu’elle s’associe bien à l’imprimé léopard… Et vous?

Bon, la photo a été prise vendredi matin, avant le boulot…et qui dit vendredi, dit état de fatigue prononcé. Et quand je suis fatiguée, tout chez moi l’est! Oui, même mes cheveux…

A très vite, bisou et bon dimanche!

– Collier : Camaïeu – BO : H&M – gilet et top : H&M – jupe : Pimkie – collants : New Look – chaussures : La Redoute – vernis : Mavala –

Sur ce, je vous laisse avec une musique entraînante qui me motive car je suis en plein rangement/ aménagement de mon dressing! D’ailleurs, je vous ferai bientôt un petit avant/après…

***

 

16 réflexions sur “Ma jupe trench… trouvaille soldée!

  1. Mimich dit :

    joliiiiiiiiiie et c’est vrai qu’elle donne une impression de trench lol mais un look trés ptaique et mm trés confortable bon choix ma belle, tes salomés sont à tomber…………….

  2. Mimich dit :

    ohhhhhhhhh!!!!!j’ai oublié mais ou sont passé les photos de ta nouvelle maison!!!!!!!je voi bien que mnt c’est organisé lol alllez stp un effort!!!!qui sait il se êut sue tu va m’inspire lol!!!!!!i stil waiting…….bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s