Et parfois, le confort passe avant tout

Hello tout le monde,

Me revoilà avec un look décontracté, un jour de boulot. Parce que parfois, on a juste envie de confort, pas de collants, pas de top décolleté, pas de talons aiguilles, pas de chichis. Bref, une tenue confortable donc, choisie en 3 min 30, avec un joli foulard printanier histoire d’oublier un peu la grisaille de l’hiver. Mais c’est pas gagné! L’idéal aurait été d’avoir des bottes grises mais bon, ça me plaît aussi de cette façon. Et de toute façon, je vous l’ai dit, parfois, le confort passe avant tout.

Niveau make-up, sur mes lèvres, je porte un stylo-feutre-rouge à lèvre (un truc comme ça) de la marque Max factor et il faudra d’ailleurs que je vous fasse un petit article là-dessus. Et sur mes ongles un vernis Mavala Candy Pink. Oui, je deviens abonnée aux vernis Mavala, mais leur format me convient bien et on trouve de plus en plus de couleurs. Vu leur petit prix, dur dur de résister!

Sur ce, je vous souhaite une bonne deuxième partie de semaine (on se motive comme on peut hein) et je vais regarder The Voice (en Belgique!)…

A très vite, bisous!

*Désolée pour la qualité des photos mais il fait trop vite noir! (Voilà, c’est la faute au soleil).

 

Oui, j’ai un doigt qui veut partir…

– Gilet : C&A – T-shirt : New Look – jean : H&M – bottes : Eram – foulard : Primark – bracelet : Promod – vernis : Mavala – BO : Six – bague : souvenir d’Espagne – sac : H&M –

***

9 réflexions sur “Et parfois, le confort passe avant tout

  1. Sam dit :

    Tout à fait d’accord, il y a des fois, à force de porter des tenues de working girl perchée sur des talons vertigineux (à courir avec en plus!), j’ai aussi envie de mettre des choses confortables.

    Sam

  2. Arnaud dit :

    Une définition de l’élégance selon moi , quelque soit la tenue que nous portons on doit se sentir à l’aise et confortable. Notre attitude et posture change par rapport à celà.Une jolie jeune femme comme toi est naturellement belle quelque soit la tenue que tu portes!! Ce commentaire pourrait te surprendre venant de moi. Mais la Féminité avec un grand F ne se résume pas qu’ à une paire de jambes encollantées . La beauté d’une femme resulte du confort qu’elle a dans sa vie dans ses choix vestimentaires. Même dans cette tenue tu es très jolies il n’y a pas que les talons , collants et jupes(ce serait très reducteur) l’atout charme que tu as c’est ton sourire tu as un petit air de Anne Hathaway (actrice que j’adore)

  3. beautylicieuse dit :

    Bah tu sais quoi j’adore ta tenue. Je suis toute l’année perchée sur des talons aiguilles et hier (jour des soldes) quand j’a enfilé une bottes plate pour faire mes soldes tranquillement, mes pieds m’ont remercié. Aucune douleur, du confort!! Un bonheur mais sans hauteur ;)

  4. dieta dit :

    Ça ne vous donne pas envie d’être au printemps ? La collection version américaine sera disponible dans le courant du mois de février. Je ne sais pas si une version française est prévue, ni quand, mais nous devrions avoir la chance de les voir débarquer dans nos Monoprix !

Laisser un commentaire

