Ma jupe préférée

 

Il y a parfois des vêtements qu’on préfère, des pièces qu’on porterait bien 5 fois par semaine (ce qui serait bien écologique en fait, mais un peu crade quand même). Pour moi, cette jupe en fait partie. Je l’adore. J’adore sa coupe et sa couleur camel, je la trouve parfaite et je peux la porter en soirée ou au boulot, elle se prête à toutes les occasions.

Bref, vous l’aurez compris j’en suis fan! Mais bien que je la porte assez régulièrement, je ne l’ai pas mise souvent sur le blog. Vous avez pu l’apercevoir vaguement ici et un peu plus ici (et c’est LA que l’on peut voir mes 5 kilos accumulés depuis ce temps GRRR).

Je vous laisse j’ai un sapin à enlever et les 3 boules qui ont survécu à mon chat à ranger!

– Blouse en dentelle : Pimkie – jupe : H&M – collants : Veritas – chaussures : Zara –

A très vite, bisous!

15 réflexions sur “Ma jupe préférée

  1. Charline dit :

    Il n’y a que toi qui les voit tes « 5 kilos » en plus :) tu es toujours aussi jolie, aussi bien foutue, aussi taille mannequin … Tu n’as vraiment pas de quoi te plaindre ! (et je n’suis pas là pour te flatter, je fais une taille 44-46, donc j’ai largement bien plus que 5 kg à perdre :D)

  2. cupicake dit :

    elle est chouette, un peu rétro et ton haut en dentelle est sympa aussi.
    motivée de défaire le sapin de noël, je trouve ça tellement casse-pieds que je le laisserais bien jusqu’au prochain noël :)

Laisser un commentaire

