Du chaperon rouge, je ne garde que les collants

 

Maintenant que l’euphorie du jour de l’an est passée, on reprend tout doucement nos habitudes, notre train-train quotidien, nos régimes et nos looks moins festifs. Pour ma part, j’ai repris le boulot, et bien que le retour à la réalité fut difficile, je suis heureuse d’entamer cette nouvelle année en votre compagnie!

Et puisqu’on est tout de même que le lendemain du jour de l’an, j’ai sorti les étoiles et les bas de couleur, histoire d’insuffler un peu de reste de fête au bureau! Une cape et des collants rouges, voici le petit chaperon rouge revisité…

– Cape : Pimkie – jupe : Pimkie – bas : Dim – chaussures : Pronti – foulard : Eros – BO : H&M -vernis : H&M –

Et puis surtout, ici en Belgique, les soldes ont débutés! Attendez-vous donc à voir quelques achats soldesques sur le blog…

A très vite, bisous!

***

13 réflexions sur “Du chaperon rouge, je ne garde que les collants

Laisser un commentaire

