Happy New Year 2012!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, remplie d’amour, de joie, de bonheur, de moments magiques entre amis et entre amoureux, de surprises et … de pépites modesques! Et surtout, que tous vos voeux se réalisent!

Je suis heureuse de passer cette année de plus en votre compagnie! Cette année, je ne prendrai pas 100 résolutions que j’aurais oubliées en février, non, cette année je n’en ai que 5 :

– perdre 5 kg,

– être positive le plus souvent possible,

– concrétiser mes projets professionnels,

– utiliser une machine à coudre

et faire évoluer positivement mon blog!

Réalisables, non? Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année?

Je vous laisse sur ces quelques photos de la tenue de fête que je portais le 31 décembre. Je porte une robe gold dénichée pendant les soldes, chez H&M, pour 10euros. Ne faites pas attention à mon sapin, il est décimé par mon chat!

– cardigan en dentelle et robe : H&M – sac : Primark – bas : Veritas – chaussures – Pronti – collier : cadeaux de l’amoureux – vernis : Mavala – bracelets : Pimkie –

Bisous et à très vite!

***

19 réflexions sur “Happy New Year 2012!

  1. Sugel dit :

    Je vous laisse sur ces quelques photos de la tenue de fête que je portais le 31 décembre. Je porte une robe gold dénichée pendant les soldes, chez H&M, pour 10euros. Ne faites pas attention à mon sapin, il est décimé par mon chat!

Laisser un commentaire

