Les derniers préparatifs…

Hello!

Le 22 décembre… ça y est, on y est presque! Déjà! C’est le temps des dernières préparations,on réfléchit à nos tenues, au repas à préparer, aux cadeaux à offrir. C’est le moment des dernières courses, parce qu’on oublie toujours un truc et qu’il va falloir affronter les magasins la veille de Noël… Pire que les soldes… MAIS j’adore Noël.

C’est le temps des paillettes et des sequins… Comment trouver vous ma jupette? Elle est plus dorée en réalité…

– Jupe et colliers : H&M – sac : Primark – chaussures : 3 Suisses – vernis : Mavala –

C’est le temps des bonnes choses, des recettes, du chocolat…

 

Sirop de barbe à papa … Miam!

– Crème de vinaigre balsamique à la fraise, vinaigre balsamique aux figues et sirop de gingembre.

The best of the best!

C’est pas moi, c’est Gargamel!

Bons derniers préparatifs, à très vite pour un look de fête!

Bisou!

***

 

 

 

7 réflexions sur “Les derniers préparatifs…

  1. missou dit :

    ahhh j’aimerai venir passer noël chez toi….lol enfin tés achat sont tré miamiiiiiii………j’adore la petite pochette et les deux vernis spécial fêtes <3…..je ss impassionte pour les tofs de ta maison d'abord (ça fé longtemps k tu ma fé la promesse donc:( et surtt de ta tenue de noël vivement noël donc……ta fidèle lectrice bisou<3

Laisser un commentaire

