Paillettes d’automne

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que vous vous portez bien! Je passe en coup de vent vous montrer un cardigan sur lequel j’ai craqué la semaine passée. J’adore sa couleur, il est tout doux ET, détail qui a son importance pour moi, il est tout pailleté. Un vrai gilet de fille…

A part ça, je peux enfin vous dire que j’organise les 25 ans de mon fiancé ce week-end avec tous ses amis et c’est du boulot. Beaucoup de boulot – Mais que ne ferait-on pas par amour? – soupir.

On attend vraiment beaucoup de monde, je termine les petits détails pour le jour J et ensuite, je reviendrai de ce côté, un peu plus en forme que maintenant.

 

Bisous!

 

 

Bisou de Tequila!

 

– Gilet et jupe : H&M – collier : Home made -bracelet : Pimkie -montre : Esprit – vernis : Mavala –

 

 

16 réflexions sur “Paillettes d’automne

Laisser un commentaire

