Le bleu pétrole aime le cognac

 

Hello,

 

me revoilà avec un look automnal dont j’adore la robe. Je la porte assez souvent mais pourtant, je ne vous l’ai pas souvent exposée sur le blog. Sinon, pour revenir à mon titre, j’aime beaucoup l’association bleu pétrole et cognac, deux jolies tendances hivernales que j’ai toujours appréciées. Je trouve que l’association de ces deux couleurs colle parfaitement à l’automne et donne un style assez chic. Mais, bizarrement, je tombe rarement sur des vêtements de cette couleur qui me plaisent.

Côté coiffure, je me suis risquée à tenter un look romantique. A savoir que je ne suis pas vraiment douée niveau coiffure. Un coup de peigne et basta, donc pour le coup, je suis fière de moi!

Et sinooon, à part ça, je reviens d’une virée shopping où j’ai acheté de la déco pour Noël, je suis impatiente! Hiiiiiiiiiiii! #CnowèlCnowèl. J’ai également fait un petit détour par H&M et Pimkie (qui d’ailleurs fait de super ristournes, j’y ai acheté un trench à -50%!). Je vous pale de ça très vite et de deux petits nouveaux produits de beauté dont on parle beaucoup sur la blogo… A suivre ,donc!

Sur ce, je vous laisse, je prépare une tartiflette… Vive les kilos!

 

 

 Passez un agréable week-end les filles!

Bisous

 

Ps : les bas sont opaques mais bon, avec le flash, ça ne rend pas pareil… La nuit tombe trop vite! On s’adapte comme on peut à l’hiver… 

 

– Robe, gilet et chaussures : H&M – bracelet et collier noeud : Camaïeu – écharpe : Pimkie – serre-tête : H&M -vernis : H&M –

 

 

12 réflexions sur “Le bleu pétrole aime le cognac

Laisser un commentaire

