Le truc en plus

 

 

Parfois, il suffit juste d’un p’tit truc en plus pour changer une tenue. Ici, ce sont les botillons, ils sont scintillants et ajoutent vraiment une note différente à la tenue qui est, en fait, assez simple. Je les trouve vraiment originaux, je les avais achetés l’année passée, dans un petit magasin pour à peine 20€! #contentecontente

Et puis, comme il fait froid, j’ai ajouté un gilet en fourrure… oui bon ok, il est sans manches je sais, mais j’avais envie de fourrure pour le côté tout doux. Et je n’ai que ça (bah oui, la crise est toujours là).

Et puis, y a mon ptit chat qui a bien changé qui se tape l’incruste, ça y est, ce n’est plus un bébé… Il a même passé une nuit tout seul dehors, dans le froid! #larmichette

Bon, par contre, la qualité des photos n’est pas terrible car il faisait déjà sombre en rentrant du boulot et du coup, le rendu n’est pas pareil… Sachez juste qu’en vrai, c’est beaucoup plus joli!

 

Bisous, à très vite!

 

Le petit Tequila a bien changé…

 

– Pull : Tommy Hilfiger – jupe et ceinture : Pimkie – bas : H&M – botillons : sans marque – collier : cadeau – gilet : New Look ou Camaïeu?? –

 

 

 

8 réflexions sur “Le truc en plus

    • beautifuldresss dit :

      Merci :) Hum, je ne pense pas avoir maigri, depuis que ma balance a affiché 54 kg, je n’ai plus osé monter dessus! Maintenant, je fais attention et je fais un peu d’exercice, j’attends encore un peu avant de monter dessus… ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s