Et ça continue…

 

Hello!

 

 

J’espère que vous avez passé un beau week-end! Oui, je sais nous sommes déjà mardi mais, pour ma part, j’ai eu un week-end de 5 jours! Et ben, mais qu’est-ce que ça fileee! J’en ai profité pour faire 10.000 choses de prévues (dont terminer mon hall d’entrée, il faudra que je vous le montre, tiens) mais je viens quand même vous faire un petit coucou avec un look dans la lignée du précédent : des bas résille, une mini, des chaussures rouges,… Même pas peur! Et puis, je porte enfin ce top python acheté il y a quelques temps. J’avoue, le python et moi, ce n’est pas trop ça ou alors, en petite touche…

A part ça, je suis toujours à la course aux kilos. J’en ai déjà perdu 1 … Plus que 4! J’ai laissé tomber les régimes, j’essaie juste de bouger un peu plus. J’essaie de me tenir à 30minutes de gym par jour (step et vélo elliptique), j’avoue que j’en suis plutôt à faire ça 3 fois par semaine mais bon… Pour rappel, j’ai pris presque 5kg avec mon nouveau boulot dans l’administratif… J’ai gagné un boulot mais j’y ai perdu mes jeans. Mais j’y crois, allez, je les aurais ces satanés kilos.

 

 

– Top python : Pimkie – jupe : Pimkie – bas : H&M – chaussures : Zara – bijoux : h&m – collier : Veritas – montre : Esprit – vernis : H&M –

 

 

4 réflexions sur “Et ça continue…

Laisser un commentaire

