Leopard again…

Mais cette fois, en jupe. Une jupe originale trouvée chez H&M pour un prix tout à fait abordable, il y a au moins 2 ans. Je l’avais un peu oubliée à vrai dire, mais je sens que, quand j’aurais fait disparaître mes 4 kg agglutinés accumulés, nos chemins se croiseront plus souvent. Parce que pour le coup, la taille haute est bien haute.

Et pour changer, je vous propose un article un peu différent : une base pour deux look. Je vous explique : je sors parfois la semaine et, après le boulot, la plupart du temps, je n’ai pas beaucoup de temps pour me changer. Cette fois, j’ai changé quelques accessoires mais j’ai gardé la base : la jupe léopard. Vous pouvez donc voir la tenue que je portais au boulot et la version améliorée pour sortir boire un verre.

 

– Veste en jean : Mango – jupe : H&M – foulard : Pimkie – blouse : H&M -bottes : Eram – montre: Esprit – Bracelet : Pimkie –

Et en version soirée :

 

– Chaussures: Zara – collier H&M – jupe et blouse : H&M – bracelets : H&M – trench : H&M –

 

 Bon week-end!

 

 

18 réflexions sur “Leopard again…

  1. agnes dit :

    j’aime beaucoup les deux versions, surtout la dernière parce que tu est en talons, et que la couleur des chaussures avec le collant, je trouve cela très jolie, et tu viens de me donner une idée concernant mes escarpins rouges, que je n’ose pas porter avec des collants.

    Ta jupe est superbe, et tes photos aussi

Laisser un commentaire

