Couleurs d’automne + résultats concours Buump

Hello tout le monde!

 

Le week-end est terminé et j’ai déjà hâte d’être à vendredi prochain… Que le temps passe vite! Deux jours, ce n’est pas assez! Enfin bon, on ajoute bientôt une heure de plus je pense, une heure de plus pour dormir, c’est déjà ça!

A part ça, je reviens avec un look aux couleurs de l’automne : rouille, bronze, brun… Et un gilet léopard déjà montré l’hiver passé. Des couleurs chaudes qui me font penser aux feuilles qui tombent des arbres. C’est dimanche soir, pour les belles métaphores, on repassera.

 

Bon début de semaines, à toutes! Bisou.

 

 

Et deux nouveaux venus :

 

 -Gilet : H&M – top strass : H&M – slim : New Look – chaussures : Zara – bracelet : Pimkie – collier : Veritas – sac: H&M –

 

 

 *Résultats du concours Buump.

Les 3 gagnants qui remportent les 3 lots de bracelets mis en jeu sont : Florence [Ouchilistic], Jerome et Lisaa Laisne.

Bravo à vous!

 

14 réflexions sur “Couleurs d’automne + résultats concours Buump

  1. céline dit :

    Perso, je connais pas du tout les couleurs naturelles, en tout cas la couleur de la fille sur la première photo est jute terrible je trouve!!!!!!! Allez je sens que tu vas craquer et vu le prix je te comprends alors on attend le debrief maintenant!!!!

  2. Florence dit :

    J’adore tes escarpiiiiiins! J’en avais des roses que j’adorais il y a quelques années, mais je les adorais tellement que je les ai usés jusqu’à la corde, c’est rare de ma part ;)
    Super contente pour les résultats du concours!

Laisser un commentaire

