Une robe de secours

 

Hello tout le monde,

 

J’espère que vous avez passé un beau week-end et que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle semaine! Aujourd’hui, je vous parle d’une robe achetée l’année passée, sur un coup de coeur, chez H&M. Je l’avais achetée sans en avoir réellement besoin (comme pas mal de choses d’ailleurs) mais en me disant, que vu son petit prix et le fait qu’elle soit assez chic, elle me servirait bien un jour. En gros, ça pouvait être une robe de secours, les soirées où je ne sais plus quoi mettre et où je n’ai pas envie de courir les magasins.

C’est ce qui m’est arrivé samedi : un mariage de prévu et aucune envie de courir les magasins et de dépenser une fortune. Hop, j’ai sorti ma robe de secours et, vu le temps, froid et pluvieux, les collants.

Et puis, mon beauty case accueille deux nouveaux venus : un chouette vernis duo H&M dont j’adore les couleurs et la nouvelle ombre à paupières de Chanel, cadeau de mon amoureux (oui, bon, en fait, je l’ai envoyé me la chercher et du coup, il me l’a gentiment offerte) elle est sublime, je vous en parle très vite!

 

– Manches à paillettes : Pimkie – robe : H&M – collants : H&M – chaussures : Zara – sac :Mango –

 

***

Bisous, à très vite!

Bon début de semaine….

 

 

16 réflexions sur “Une robe de secours

Laisser un commentaire

