La technique de l’oignon

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ces dernières journées ensoleillées. Hé oui, l’été indien est là, bien qu’à mon avis, il ne devrait pas durer plus d’une semaine,  il vaut mieux être préparée pour ne pas se retrouver avec le nez qui coule et de la fièvre. Trois rhumes en deux mois, c’est l’experte qui parle.

Le matin, il fait assez frais et l’après-midi, il fait trop chaud. On ajoute à ça, la climatisation du bureau, des magasins,… et ouai, on se ferait avoir facilement.

Sauf que moi, j’ai une technique. La technique de l’oignon. Un foulard, 3 pulls, une veste, c’est moi. Mais au moins, je suis parée pour ce climat instable. Vous connaissez toutes la technique de l’oignon bien sûr (pas celle de Shrek), on s’habille de sorte qu’on puisse s’effeuiller au fur et à mesure de la journée et en fonction du soleil (fonctionne aussi avec le strip poker).

Et puis, je suis super contente car j’ai retrouvé, sur une brocante, la même paire de Ray-Ban qu’on m’a volée. Et ça, ça me met de très bonne humeur :)

 

Donc, voici ma tenue tout en 1 et colorée :

 

 

– Veste en jean : Zara – gilet rose : Vero Moda – foulard : Primark – robe : H&M – ceinture : H&M – chaussures : Café Noir – collier peace : Emilie Dorjoux – collier perle : Six – vernis : ELF – BO et fleur pour cheveux : Claire’s-

 

*** 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “La technique de l’oignon

Laisser un commentaire

