Une petite touche d’automne

 

Hello!

 

Cette semaine, j’ai un peu déserté la blogosphère pour cause de maladie. Je vous avoue que seul le pyjama me tentait…. ce qui explique le peu d’articles postés cette semaine! Milles excuses…

Bref, je reviens avec un look de mi-saison et je vous montre, par la même occasion, une paire de chaussures achetée à petit prix chez H&M. J’adore leur couleur et je les imagine bien portées avec des bas opaques bleu marine… Ici, je les associe avec mon petit cardigan H&M (que je rentabilise bien, on va dire) et un sac en cuir trouvé cet été sur une brocante pour 4€. Bref, un tenue de mi-saison avec une touche de couleur rouille, une des couleurs tendance de cet hiver. Cette couleur me fait vraiment penser à l’automne et ses feuilles mortes…

Je vous montre très vite des achats réalisés ce week-end…

 

 Bisous et bon début de semaine!

 

 

 

– Tunique : Zara – Leggin : New Look – ceinture et sac : brocante – foulard, chaussures et collier : H&M -bracelet : Pimkie- vernis : ELF – rouge à lèvre : Chanel Aquelumière –

 

***

 

 

10 réflexions sur “Une petite touche d’automne

  1. Florence dit :

    Comme d’habitude très jolie tenue, très féminine (je t’envie vraiment ce côté féminin qui semble si naturel chez toi!)
    Au vu du temps qu’on annonce cette semaine, tu vas pouvoir tomber le gilet ;)

  2. dieta dit :

    Jai resolu le souci avec un debardeur couleur chair et on ny voit que du feu. Je pense quon peut aussi trancher avec un soutien-gorge de couleur mais pour une tenue pro cest plus delicat.

Laisser un commentaire

