Le cuir, c’est chic!

 

Et après les photos du défilé Miele, voici la tenue que je portais pour l’occasion. Tenue assez simple en fait, mais avec une pièce que je n’avais pas encore osé porter : la jupe en cuir. Je trouvais la longueur un peu bizarre et la coupe pas très avantageuse, mais pour finir, je me suis dit, pourquoi pas?

J’hésite quand même à la faire raccourcir… quoi que, ça donne un petit côté Mad Men chic (oui). Achetée pendant les soldes d’été chez Camaïeu, à -70%, on peut dire que c’était une bonne affaire, surtout que cet hiver, le cuir est manifestement une pièce toujours aussi tendance. Niveau couleur, je ne me risque pas, par contre, j’aime le mélange des matières : cuir et dentelle…

– Blouse bi-matière : H&M – Jupe : Camaïeu – Chaussures : Zara – sac : Mango – Bracelet : Pimkie – vernis : ELF –

 

***

17 réflexions sur “Le cuir, c’est chic!

  1. céline dit :

    Je suis d’accord avec toi, je trouve que cette longueur donne un côté trés chic!!! Par contre à porter absolument avec des talons comme tu l’as fait!!!!! Te manque plus qu’un joli rouge à lèvres bien rouge pour un total look sexychic!!!!! bizz

Laisser un commentaire

