Saga Africa

Hello!

 

Le week-end est déjà là! Les semaines passent à une allure folle et les « saisons » aussi… Et comme dirait le groupe feu Alliage : « et c’est le temps qui court » (couuurt). Je suis impressionnée. Bientôt l’hiver, les fêtes de fin d’année, le froid, les gros manteaux,… mais stop! Pas tout de suite! Encore un petit peu de chaleur ou plutôt de tendance exotique… Parce que oui, quand je vois cette jupe, je pense au soleil de l’Afrique… ou au Roi Lion. Et je suis peut-être la seule mais bon, le principal c’est que chacune trouve son inspiration pour ensoleiller sa journée, voire celle des autres!

Sinon, demain, j’ai rendez-vous pour assister à un défilé de mode à Bruxelles, je suis impatiente,je vous en reparle très vite!

Bisou, bon week-end. Et profitez bien de chaque seconde! N’est-ce pas Alliage?

 

 – Top : H&M – jupe : Camaïeu – cardigan : H&M – shoes : H&M – bracelet : Pimkie – collier : Veritas – vernis : ELF –

 

***

 

7 réflexions sur “Saga Africa

Laisser un commentaire

