C’est la rentrée!

Plus jeune, j’étais impatiente d’être au premier jour de la rentrée, souvent, je n’en dormais pas… Nouvelle classe, nouveau matériel scolaire et nouvelle tenue. J’étais super motivée. Bon, ça ne durait que le premier mois hein. Et puis, la routine s’installait déjà. Oui, tout à fait, après un mois.

Alors, aujourd’hui, plus de rentrée pour moi, mais, une petite pensée tout de même à tous les étudiants et à mon petit frère de 11 ans qui attaque une nouvelle année scolaire demain!

La rentrée. C’est le bon moment pour exhiber ce blouson Teddy bleu qui dormait dans ma pièce  à cartons plein de vêtements mon dressing depuis quelques mois! J’aurais pu la jouer un peu plus sportwear mais j’avais envie de lui apporter une touche de féminité. Chose faite avec ces escarpins rouges. Bien que je ne les aime pas trop… J’en recherche d’autres, d’ailleurs, si vous en voyez, faites-moi signe!

Et puis, je voudrais comprendre pourquoi mes photos ont cet effet « flouté trop clair » ???

 -Blouson : New Look – top : H&M – jean et chaussures : h&M -collier : Guess –

18 réflexions sur “C’est la rentrée!

  1. Rock&Dolls dit :

    Coucou !

    Bon ben ayant fait un billet sur un blouson Teddy moi aussi, forcément, je ne peux qu’aimer ! <3

    Pour les escarpins rouges, justement, j'en cherchais aussi et moi j'en ai repéré à San Marina. Un rouge un peu éteint, mat, et juste ce qu'il faut de talon. Va jeter un œil peut-être qu'ils te plairont aussi. :) Ils étaient à 69 euros, il me semble !

    Bises et bonne journée !
    http://parisrockndolls.blogspot.com/

  2. Annaïs dit :

    Ce look est super et j’aime beaucoup !! Complétement quelque chose que je pourrais porter !!
    Avec les escarpins rouges ca rend vraiment bien et ils sont très biens !! N’en cherche pas d’autres !

Laisser un commentaire

