Un petit bout de mer du nord

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que vous avez passé un beau week-end! Chez moi, le soleil était de la partie (Mais ça n’a pas duré et là il pleut déjà – désespoir -), du coup, avec mon amoureux, on a décidé d’aller passer le week-end à la mer à Coxyde ou Koksijde (à la néerlandaise), histoire de profiter pleinement de nos deux jours d’été annuels en Belgique.

 C’est une plage assez fréquentée par les francophones et j’ai trouvé les commerçants très chaleureux, ça fait du bien en ces temps de crises en Belgique! Il y a une rue piétonne bordée de jolies boutiques, des chocolateries et de délicieux glaciers artisanaux…Et les fameuses moules-frites bien sûr! Et puis, chose surprenante, il y a des gradins au centre de la rue commerciale, où des terrains de tennis sont installés une fois par an pour y accueillir des tournois! Bref, c’était un petit séjour agréable!

Ma tenue n’est pas très légère mais au matin, il fait assez frais à la côte…

 

Si t’es pas gentil, je te tire les oreilles!

**

– Robe : Promod – cardigan : New Look – compensées : H&M – B.O. : Hema – lunettes de soleil : Ray Ban – vernis : ELF –

**

A très vite, bisou!

 

 

9 réflexions sur “Un petit bout de mer du nord

Laisser un commentaire

