Butterfly – Ou comment j’ai surmonté ma phobie.

 

 

Hello tout le monde!

 

De mon côté, le soleil a fait sa ré-apparition… une journée! Mais c’est suffisant pour recharger ses batteries [oui, les miennes fonctionnent au soleil… malheureusement pour moi. Mes ancêtres n’ont pas soulevé la question du climat en immigrant #L’âgedeglace – soupir-].

Enfin bref, le temps d’une photo je vous montre une petite robe estivale dénichée chez H&M, il y a déjà quelques mois… Elle a été déclinée en 2 tons, je pense. Petit prix et toute légère, elle est idéale pour l’été [partout sauf en Belgique ].

Pour la petite anecdote, petite, j’avais la phobie des papillons –Il faut de tout pour faire un monde- Aujourd’hui, elle a disparu…sauf pour les papillons de nuit! J’en ai horreur. C’est dégoûtant, non? [rassurez-moi].

 

– Robe, gilet et shoes : H&M – montre : DKNY – bracelets : Emilie Dorjoux – b.o. : Six – vernis : Hema –

 

J’avoue, le décolleté est pas facile-facile, je devrais essayer avec un top léger sous la robe…

***

– Papillon de lumièreeee lalalaaa… Non, je déconne! –

 

 

*

16 réflexions sur “Butterfly – Ou comment j’ai surmonté ma phobie.

  1. Florence dit :

    Ah noooon j’adore les papillons, depuis toute petite, même ceux de nuit, ils sont géniaux, tout touffus ^^
    Bon sinon ta robette est très jolie, je nous souhaite quelques jours ensoleillés très vite pour que tu puisses en profiter et que je puisse arrêter de déprimer!

Laisser un commentaire

