Ma jolie jupe…

 

 

Hello tout le monde!

 

Il y a des vêtements pour lesquels, on ne sait pas forcément pourquoi, mais on a un coup de coeur qui fait qu’on les associe plus facilement, qu’on les porte volontiers plus souvent et qu’on ne s’en lasse pas! Bref, Cette jupe dénichée chez H&M l’année passée, je la trouve superbe, j’aime sa couleur et sa coupe. Elle a un petit côté rétro que j’apprécie, j’aurais pu l’accentuer un peu plus avec ce look, mais elle me plaît aussi comme ça, portée avec des bijoux décalés et une chemisier blanc très « sage »…

A part ça, des journées chargées et une connexion internet affaiblie m’ont un peu tenue à l’écart de la blogosphère cette semaine, mais me revoilà!

 

*Bon week-end à toutes et rendez-vous lundi 1er août pour les résultats des concours ;)*

 

 


– Serre-tête : H&M – chemisier et jupe : H&M – shoes : New Look – bijoux : Pimkie et H&M –

22 réflexions sur “Ma jolie jupe…

  1. S. dit :

    J’adore et ce n’est pourtant pas du tout mon style :)

    Je croise les doigts pour le concours ^^ Il y en a un par chez moi si tu le souhaites ;)

Laisser un commentaire

