So rétro

 

Hello!

 

J’espère que vous avez passé un beau week-end! Le mien a duré 4 jours… Plutôt pas mal en attendant les vacances!

Sinon, cette semaine est un peu spéciale pour moi car le 14 juillet, mon blog soufflera sa 1ère bougie! A cette occasion je vous réserve toute une série de surprises mais pour le moment… Chut! On se retrouve jeudi, soyez au rendez-vous, vous risquez d’être très très gâtées…

 

Je vous laisse sur un look simple et rétro comme je les aime…

 

 

 – Jupe : H&M – chemisier : New Look – escarpins : New Look – cardigan : H&M- sac: Guess –

 

A jeudi! Bisou

 

4 réflexions sur “So rétro

Laisser un commentaire

