Mariage pluvieux, mariage heureux…

Hello tout le monde!

Le week-end touche à sa fin et, de mon côté, le soleil a laissé la place au froid et à la pluie depuis quelques jours. J’hésite même à reporter mes bottes! C’est pour vous dire… J’ai juste une envie, c’est de me planquer sous une grosse couette avec mon p’tit chat et du pop corn devant Sex & The City (oui, sur ce coup, mon amoureux préfère laisser la place au chat).

Mais, samedi, malgré le froid et la pluie, j’assistais à un mariage. J’ai dû prendre mon courage à deux mains pour dire non aux bottes. Pour l’occasion, je portais donc une robe H&M en dentelle nude et des escarpins assortis. J’aime bien cette petite robe et je l’imagine bien en hiver, avec des bas noirs…

La mariée était très belle mais malheureusement, je n’ai pas su prendre, oui bon ok, j’avais oublié de prendre mon appareil photo. Vous voyez Doris dans le film Némo? Oui, bèh c’est moi.

3 minutes avant de partir…

– Robe : H&M – gilet : New Look – escarpins : New Look – pochette : Guerlain – bracelets : sur le marché à Lanzarote – barrette fleur : H&M –

Bon dimanche!

30 réflexions sur “Mariage pluvieux, mariage heureux…

  1. Annaïs dit :

    Ouh Ouh très élégante !! Belle ensemble !!

    Et pour tout avouer, moi aussi le temps me donne les mêmes envies: How I met your mother et pop corn sont mes alliés du weekend !

  2. hemp dit :

    Vous pourrez profiter toute lannee de promotions et de cadeaux en utilisant nos codes chouchou. – FICHE SHOPPING – Zip int?rieur pour faciliter lenfilage – Petit talon COMPOSITION Dessus cro?te de cuir. Bottes zippees cote et dos Bout rond Jeux de decoupes surpiquees Haut contrastant avec lanieres de chaque cote Applications frangees fantaisies sur zip au dos Couleur noir et camel Composition autres materiaux Tour de mollet 36 cm env Hauteur tige 35 cm env pour une T37 Hauteur talon 4 cm env Ref F78044 CAMEL 324562.

  3. beautifuldresss dit :

    @cynthiasblog : merci merci! la coiffure est super simple à faire en plus! Même si c’est ma coiffeuse qui la faite ^^

    @letizia : merci! Je pense que c’est la 1ère fois que je portais cette barrette en plus. C’est vrai qu’elle donne bien!

    @mia Terra Latina : merci :)

    @Ludivine : merci. Ouiiii vite l’été, le soleil ,la chaleeuuur, les petites robes!! ^^

    @clemence : merci à toi!

    @Vanou : merci :) Ah oui, on est en pleine saison des mariages, c’est vraiment chouette!!

  4. alice opéidémévéye dit :

    Sauf votre respect « Mariage pluvieux, mariage heureux… » est faux..
    Car cet adage n’a rien avoir avec le temps mais l’age des mariés,
    on écrit donc Mariage plu vieux, mariage heureux…

    Plus Vieux (age) pas pluvieux (météo).
    Si il pleut vous serez plus mouillé mais pas forcement plus heureux.

  5. alice opéidémévéye dit :

    Désolé même moi je fais des fautes (d’orthographe, pas de compréhension) donc: « Mariage plus vieux, mariage heureux…  »

    Merci

  6. Anjie dit :

    Très belle tenue, et superbe pochette! J’avais la même mais je l’ai malheureusement perdu, si un jour vous souhaitez la vendre, pensez à moi ;-)

  7. minette dit :

    Invitée à un mariage demain, le temps sera pluvieux et frais. Comment adapter mon pantalon 7/8 camel, mes sandales, et ma pochette à ce temps imprévu ?

    • beautifuldresss dit :

      Ah oui, ce temps c’est l’horreur pour un mariage :S N’as-tu pas, un beau trench bien coupé dans les tons camel? Ou un petit gilet assorti à ta tenue? Dans tous les cas, n’oublie pas ton parapluie!

      • minette dit :

        Revenue du mariage. Pas si frais que ça en journée. J’ai pu garder mes sandales « bronze » qui allait parfaitement avec mon top crème brillant. Temps mi-figues mi-raisin. La pluie n’est tombée qu’au milieu de la nuit, pendant la fête, ouf ! ;) Mais ma pochette satinée est restée à la maison, j’ai pris un sac plus grand et en cuir ocre pour mon parapluie.

Laisser un commentaire

