En plumes de paon…

Hello!

Voici une tenue du jour avec une robe achetée il y a un petit temps, dans une boutique où je ne mettais jamais les pieds : Mim. Je l’ai vue sur un mannequin et sa couleur m’a séduite tout de suite! Elle est ornée d’une multitude de plumes de paon et de jolies petites pierre sur le décolleté, bref, une jolie robe d’été qui peut se porter aussi bien le jour qu’en soirée.

J’avais des préjugés sur cette boutique, mais tout compte fait, on peut y trouver pas mal de jolies choses à petits prix -Oui, de mon côté c’est toujours la crise… Aux pieds, je porte des babies achetées l’année passée en solde pour 10€. (Et ça me fait penser qu’ici, les soldes arrivent à grande vitesse! Vite, vite!).

Je vous laisse sur ces quelques clichés, et non, je ne ferai pas la roue comme mon ami le paon…

 

 – Gilet : Pimkie – robe : Mim – babies: Texto – sac : Guess (old) – bracelets : H&M- vernis : ELF –

16 réflexions sur “En plumes de paon…

  1. carogribouillis dit :

    J’adore la robe! :D Par contre c’est Mim et non Mim’s ou alors c’est encore un autre magasin que je ne connais pas.
    J’y vais rarement aussi mais on peut y trouver de belles choses encore :-)

  2. Cupicake dit :

    J’ai essayé une fois ou l’autre d’entrer dans ce magasin, mais la magie n’opère pas. tu as fait une super trouvaille, très matthew williamson (?) cette robe, et tes chaussures soldées sont très jolies aussi!
    gros bisous petite paonne ;)

  3. fashionpaillettes dit :

    On trouve des perles chez MIM………Moi aussi, comme toi, j’avais un gros apriori et depuis 2 ans, je vais y faire un petit tour très souvent….Bikinis, robes longues, accesssoires……j’aime beaucoup////pas toujours besoin de payer un pont pour être coquette!!!!!

  4. shoppette dit :

    Elle est vraiment très joli cette robe, je la porterai volontiers avec une veste en jean et des ballerines ou même des bottines tiens.
    Mais ta proposition de soir est tout aussi chouette.
    Bises

Laisser un commentaire

