Quand la pluie et le froid reviennent…

 

Le temps est instable, donc mon humeur ma garde-robes l’est aussi! Ce matin, il faisait trop frais pour sortir sans collants et trop gris pour que je me croie en été.

Pas grave, on ressort les collants qui font « graou »et un cardigan kaki que j’adore [souvenez-vous, le même qu’Adrianna dans le new Beverly Hills ^^]

Et accessoirement, on se prépare à une petite fiesta entre filles, histoire de se remonter le moral!

 

– Cardigan : H&M – robe : C&A – top, chaussures et collants : H&M- bracelet : Swarovski, fait par ma maman –

 

***

Bonne journée!

 

***

11 réflexions sur “Quand la pluie et le froid reviennent…

  1. Arnaud dit :

    Que de beaux collants que tu portes !!! Je vais faire un article sur les blogueuses qui portent très bien le collant serait il possible d’extraire cette photo pour illustrer mon propos et te serait il possible de répondre à cette question
    « Quels rapports entretiens tu avec cet accessoire? »

  2. Hector Vegetabile dit :

    « A lot of the things he said are true, but he goes a bit too far This is a really bad generalization, first of all saying ‘black’ is wrong, say black AMERICAN. Black women from other countries are completely different from black women in the states. »

Laisser un commentaire

