Une robe de soirée, mais pas que…

 

Hello tout le monde!

 

De mon côté, le soleil continue de briller même si ses rayons ne nous réchauffent pas encore au maximum. Je profite donc de sa lumière pour faire une pause avec mes cartons d’emménagement [qui envahissent la maison d’ailleurs] et pour vous montrer une petite robe de soirée achetée pendant les soldes chez H&M (10 € si mes souvenirs sont bons!) et que je voulais porter version jour. Associée à des leggins et un gilet noirs, l’association est simple et sans risque mais ça fonctionne!

J’adore sa coupe bustier plutôt originale et sa couleur, et puis, vu son prix, je ne peux que l’aimer.

 

– Robe : H&M – leggins : H&M – gilet dentelle noire : Pimkie – chaussures : New Look-

 

**

A très vite! Bisous

11 réflexions sur “Une robe de soirée, mais pas que…

  1. céline dit :

    Elle est trés belle cette robe et pour le prix, ça aurait été dommage!! par contre je l’aurais porté sans legging mais avec des colants!!! bizz a bientot!!

    • beautifuldresss dit :

      C’est vrai que c’est plus joli avec des collants, mais il ne faisait trop bon pour les collants et pas assez pour les jambes nues :S (En même temps, la fente de la jupe est mal placée lol).

      Bisou

Laisser un commentaire

