Tenue du jour – Tendance printanière…

 

Hello!

 

Me revoilà au bout de quelques jours de congés : carnaval + mise en couleur du haut de la maison = peu de temps pour le blog, malheureusement. Qui plus est, je ne retrouve plus le chargeur de mon appareil photo ET mon PC a buggé, faisant disparaître ainsi des dizaines de clichés que je vous avais réservés. Quoi, moi, pas de chance?

Mais ce n’est pas grave, allez! Entre le choix de la couleur de mon futur dressing [j’ai gagné, oui, cette superbe grande pièce lumineuse sera MON dressing et pas une salle de Playsation! ]et des autres pièces de la maison, j’ai pu faire quelques clichés d’une tenue du jour tendance très printanière grâce à cette robe effet « coucher de soleil » que j’adore. Je ne voulais pas attendre de marcher sur une plage les cheveux au vent pour la porter… je risque d’attendre longtemps en plus.

Robe : H&M – leggin : Pimkie – escarpins : H&M – gilet : Pimkie – boucles d’oreilles : Six – ceinture : Pimkie – lunettes de soleil : Ray-Ban

 

 

 

***

15 réflexions sur “Tenue du jour – Tendance printanière…

Laisser un commentaire

