So 50’s

Hello!

 

Aujourd’hui, le printemps a pointé le bout de son nez! Claude François n’a jamais été aussi réaliste que ce lundi (au soleil). Cependant, point de photos ensoleillées pour moi, mais plutôt des photos très fifties prise dans un American Diner typique des années 50. J’étais assortie à la déco, kitsh à souhait mais pas fait exprès…ça devait être mon sixième sens très aiguisé (surtout niveau resto).

Bref, petits belges, si vous voulez un vrai hamburger à la mode américaine, c’est the place to be! La carte, la déco, la musique, tout est fait pour nous faire replonger dans les années rock’n’roll!

J’y suis allée avec Rosalia, un article de Mélanie nous ayant donné l’eau à la bouche… et on on a fait les grosses gourmandes… Un hamburger (de la taille de ma tête) + 1 dessert plus tard (pancakes Nutella et M&M’s pour Rosalia et Brownies et sa glace vanille pour moi) et je posais pour vous montrer ma tenue, en tentant de rentrer mon ventre, en vain bien sûr.

Pull : New Look (saison passée) – slim : H&M – escarpins : H&M – foulard : H&M

 

***

16 réflexions sur “So 50’s

  1. cynthiasblog dit :

    Moi aussi j’y ai été dimanche pour la première fois! J’adore tout : le décor, la bouffe et le super brownies bien chocolaté (j’ai été la seule à prendre un dessert mais il a vallu le coup!). Pour une fois qu’il y a quelque chose de bien à Charleroi!
    Sinon j’adore ta tenue et ton pull turquoise!
    bisous

    • beautifuldresss dit :

      Ah oui, moi aussi j’ai pris le super brownies! Mmmmh! Je ne pouvais pas passer le dessert lol…Et encore, je regrette de ne pas avoir gouté un super milkshake! ce sera pour la prochaine fois! Oui, comme tu dis, pour une fois qu’il y a un truc vraiment bien et changeant dans le coin ;)

  2. Ludivine dit :

    Hanlala comme ca donne faim !! Surtout vu l’heure qu’il est et que je n’ai pas encore mangé^^
    Par contre le hamburger est tlmt impressionnant par sa taille .. je sais pas si j’arriverai à le finir moi pauvre petite chose qui arrive même à caler sur un menu best of au mcdo –‘
    Mais ca donne terriblement envie surtout les desserts miiiam miaaam !! ^^

Laisser un commentaire

