Des fleurs et de la couleur

 

Hello!

 

Aujourd’hui, je vous montre une tenue que j’aime beaucoup, une tenue tout en couleur et complètement tendance. On continue donc dans le mode coloré avec une jolie robe trouvée il y a un bout de temps, en solde (moment d’auto-déculpabilisation) chez 3Suisses… Je la trouvais magnifique sur le mannequin mais j’avoue, elle lui allait mieux, elle était plus courte (ou peut-être que le top avait des jambes plus longues… hum hum).

Idéale pour les beaux jours mais portée avec des bas opaques noirs, cette fois, car le froid est toujours là et que je n’avais pas envie d’attendre!

 

Sur cette note de couleur, je vous souhaite un bon début de semaine à tous!

 

*Et on excusera la pose « mémé qui a mal au dos »…

 

– Cardigan : Pimkie – robe : 3Suisses – bas : DIM – chaussures : H&M – vernis : Gemey –

 

***

12 réflexions sur “Des fleurs et de la couleur

    • beautifuldresss dit :

      lol mamy, mamy… ;)
      Merci merci. Je pense que si j’avais fait des photos en extérieur, ça aurait mis la robe en valeur…Les photos prises à la va vite en fin de journée, c’est pas top lol

      Bisou

  1. Alice dit :

    J’adore ta tenue, juste une petite question qui me taraude ce sont des bas (qui s’arretent au niveau de la cuisse) ou bien ce sont des collants.
    Tu fais plusieurs fois reference aux bas et j’aimerais bien savoir si ce sont des bas ou collants.

    Continue comme ca ! Blog genial !

Laisser un commentaire

