Color Blok

 

Hello!

 

J’émèrge enfin.

Oui, j’émerge de 4 jours durant lesquels j’ai fêté mes 26 ans [Houuu la vieille!]. Oui, je me suis dit que plus les années passaient [et me déprimaient], plus je devais augmenter le nombre de jours festifs pour mon anniversaire. Logique. C’est tout de suite bien plus gai [Paris Hilton m’a copiée, elle a fêté ses 30ns durant une semaine… tsss].

Bref, je vous montre une de mes tenues festives et colorée. Parce que c’est la fête, oh! Et puis j’avais vraiment envie de porter cette petite robe turquoise à la mode saison froide. Et ça marche.

Ah, elle ne se voyait pas en vrai cette étiquette!

 

– Robe : Zara – bas : DIM – ecarpins : H&M – cardigan en voile : New Look – bracelet à sequins : H&M – vernis violet : Gemey –

 

***

12 réflexions sur “Color Blok

  1. vintagetouchblog dit :

    Ah j’espère que tu as bien fêter ça comme il se doit ! Je ne sais pas ce que je vais faire parce que, mon anni étant le mardi, j’ai fêter ça du vendredi soir au samedi suivant lol juste pour mes 21 ans! Je prévoit un mois entier pour mes 26 alors =D

    J’aime beaucoup ta robe, cette couleur te va à merveille!

    Bisous!

  2. Ludivine dit :

    J’aime beaucoup la couleur de ta robe. Mais moi en mode saison froide je n’arrive pas à porter ce genre de tenue .. va savoir pourquoi .. dans ma tete j’ai mes robes de soirée, mes robes d’été, mes robes d’hiver, et mes quelques robes mixtes, et dans ma tete une robe colorée d’été ne m’irait vrmt pas associer à d’autres vetements en tenue d’hiver :/

Laisser un commentaire

