La nouvelle tête de Jennifer Aniston ou comment rajeunir de 10 ans!

 

C’est reparti.  Les cheveux de Jennifer Aniston refait parler d’elle. [Et j’ai un peu l’impression que l’équation Jen ne se résume qu’ à :  Jen = Rachel + célibataire + cheveux – Brad.  Mais l’actrice dans tout ça?].

Bref, la belle californienne qui avait créé une révolution capillaire durant la période Friends et qui arborait la même coupe depuis une dizaine d’années, a (re) sauté le pas! [Souvenez-vous, elle avait déjà tout coupé il y a un petit temps]. Et un carré plongeant, un!

Je la trouve encore plus jolie qu’avant, ce carré plongeant est parfait et lui atténue un peu le menton proéminent. [Oui, les stars ont des défauts]. Elle ose même les lunettes qui lui donne un style plus sérieux qui étonne positivement. La quête au rajeunissement fonctionne très bien et la voilà avec [encore?] 10 ans de moins. Rappelons qu’elle vient quand même de fêter ses 42 ans!

  

Alors, ce nouveau style capillaire, flop ou tendance? relancera-t-elle une mode?

 

***

 

 

14 réflexions sur “La nouvelle tête de Jennifer Aniston ou comment rajeunir de 10 ans!

  1. Laetii dit :

    Elle avait déjà fait cette coupe qui lui allait très bien! je suis tout de même surprise de voir que prise en photo tout près, son visage commence à être marqué…

    • beautifuldresss dit :

      Oui, j’ai aussi remarqué…Elle vieillit et quelque part, tant mieux, ça veut dire qu’elle ne fait pas de surcharges de botox & co…Car chez Demi Moore, j’ai beau cherché, je ne vois pas de traces de vieillesse!

  2. céline dit :

    perso, je trouve que ça lui donne un côté trop strict et qui la vieillit, comme quoi tu vois!!!!! moi je l’adorais avec ses cheveux longs et son petit dégradé sur quelques mèches!!!! Et quant à son dernier film avec Adam sandler et Nicole Kidman, j’ai adoré, il est super marrant, un bon film de fille!! Mais je ne sais pas si il est déjà sorti en france!!bizzz

Laisser un commentaire

