[Tenue du jour] – On sort le slim en cuir (qui grossit).

 

Oui, moi aussi, j’ai cédé à l’appel du slim en cuir. Celui-ci vient tout droit de chez le suédois [ah H&M et ses petits prix!] , bi-matière, cuir devant et polyester derrière.

J’avais un petit a priori concernant le port de ce genre de  slim quand tu pèses plus de 40kg. Du coup, il est resté sagement à attendre quelques mois dans la garde-robes. Mais voyant que mes 4 nouveaux kg ne voulaient pas dégager partir, je me suis décidée à l’enfiler. [Pourtant, j’ai attendu qu’ils partent, j’ai été très patiente…Mais rien].

Bon, effectivement, mon a priori s’est révélé exact : ce genre de pantalon grossit. Mais bon, au diable les complexes! [Enfin, le temps des photos au moins…]

Je l’ai simplement associé à un tee-shirt blanc basique et un petit boléro à 2€ acheté durant les soldes! Parfait comme look du jour mais également comme look du soir un peu rock mais girly, j’ai juste changé de chaussures.

Le soir, je sors mes low boots à sequins. Yeah.

  

-Slim : H&M – tee-shirt : H&M – low boots : petite boutique – escarpins gris : H&M – boléro : Pimkie – montre : Espirt –

  

***

27 réflexions sur “[Tenue du jour] – On sort le slim en cuir (qui grossit).

  1. zoé dit :

    super, faut oser! Je crois que je me sentirais plus à l’aise toute en noir dans un pantalon pareil ou mettre le t-shirt dans le pantalon. très coolos le pantalon en cuir! bizz

  2. Joya dit :

    Perso je ne trouve pas qu’il te grossit , mais je peux comprendre que t’es cette impression la , les slims en cuirs me font le meme effet quant je les portes … ;)

    En tout cas jolie tenue ! Bisous,
    Joya.

  3. Audrey@Kiabi dit :

    Bonjour, ça vous arrive de craquer sur des vêtements Kiabi ? C’est vrai que c’est super sympa pour les petits porte monnaie ! Mode et pas trop cher. Seriez vous intéressée pour recevoir les dernières tendances de Kiabi, les pièces phares aimées par les journalistes, les promos en cours … Aimeriez-vous donner votre avis, donner des coups de coeur, tester des produits ? Si oui, envoyez moi un mail à cette adresse : a.deleplanque@Kiabi.com.
    En tout cas n’hésitez pas à rejoindre la communauté de Kiabi sur notre page facebook : http://www.facebook.com/Kiabi.france
    A bientôt. Audrey@Kiabi

  4. Pitch dit :

    euh et elle se trouve grosse???Oo
    si je met ça moi avec mes 75kg c’est sur que je ferai saucisson emballé dans le cellophane
    mais toi ça te va très bien tes pas grosse du tout.

  5. Rosalia dit :

    Bah si t’es grosse! (Mouahahah je t’aime!)
    Nan, mais il est chouette en fait ce slim…
    Je me demande s’il y en a encore tiens… pour tenter, juste pour le fun quoi parce que bon, moi je mange beaucoup plus d’hamburger frites que toi alors bon…
    (Et sinon, elles sont flou tes photos! Faut que je viennes t’aider je vois….)

    • beautifuldresss dit :

      Méchante! Ton commentaire était dans les indésirables…T’as vu ça. lol
      J’en ai vu mais plus des comme ça, tout en cuir et plus fins.

      Ouai, c’est parce que c’est le compact, le bon appareil photo était chez Marco…Alala

  6. Valérie dit :

    hé hé j’ai le même ! tu as bien fait de l’acheter, il te va bien ! Sérieusement, soit tu triches avec tes poses ou tes photos, soit tu es PA-RA-NO : il te va super bien !!!! Je ne te trouve pas du tout bouboule avec, et franchement je suis plutôt cash comme nana donc crois-moi :-)

  7. Ludivine dit :

    J’admiire les filles comme toi qui ose porter des slim en cuir. Je ne sais pas pourquoi mais moi je n’ose pas de peur que ca me boudine les jambes, de peur de paraitre vulgaire, etc .. Pffiu moi et mes préjugés sur moi, et pourtant qd je le vois sur d’autres je trouve ca sympa !!
    En tout cas tu es toute belle dans cette tenue !!

Laisser un commentaire

