Ceci n’est pas un post pour la Saint-Valentin

 

Hello les gens!

 

J-1 avant le week-end, vous êtes prêts? [ WE de 4 jours pour moi! J’dis ça j’dis rien…]. Ah, le fameux week-end de la Saint-Val…Week-end prolongé, puisque le 14 est un lundi. L’amour n’a pas de limites. [Moi, j’en ai :  je n’ai pas pris congé pour faire l’amoureuse, mais pour peindre dans ma maison, c’est pas pareil].

On entend plus que ça, on ne voit plus que ça, des coeurs et du rouge, des chocolats, des bijoux, des resto,… Comme si on aimait plus le 14 février. Comme si, le 13  à minuit 01, notre amour était décuplé et nos yeux devenaient deux énormes coeurs rouges [et tout rentrerait dans l’ordre le 14 à minuit 01].

Bref, tout ça pour vous dire que mon look du jour n’a rien à voir avec la Saint-Valentin, pas de rouge, pas de coeur et pas de robe en chocolat. Une tenue toute simple avec une touche de couleur pour le moral, parce que c’est toujours mieux qu’un banc solaire et que comme d’hab, les chocolats font grossir.

-Collants : Dim – Chaussures : sans marque – Jupe : pimkie – Top : H&M – Collier : en solde, Camaïeu – Foulard : Pimkie – Sac : Primark –

 

***

22 réflexions sur “Ceci n’est pas un post pour la Saint-Valentin

  1. Arnaud dit :

    Avec mon ex copine on se refusait de faire la saint valentin trop commercial selon nous !
    Pourquoi devrions nous nous aimer plus le 14 février qu’un autre jour ? L’amour se prouve tous les jours!
    En tous les cas tu es très jolie !!!je vois que tu aime les beaux collants!

  2. Laetii dit :

    Je ne l’ai jamais fêté mais cette année, j’avais envie de faire plaisir à mon amoureux en lui achetant un beau gilet sur lequel j’ai craqué! La St Valentin, c’est l’excuse car si ça n’avait pas été ça, je le lui aurais quand même offert juste pour le plaisir d’offrir! Bonne mise en peinture alors :D bises

  3. Rosalia dit :

    Moi j’aime bien la saint Valentin, c’est un très bon prétexte pour partir en weekend en Allemagne, dans un hôtel proche d’un énorme centre commercial par exemple…. :)
    (Et puis un petit resto, ça ne se refuse pas hein! :D)

Laisser un commentaire

