Hot’n’fun

 

Hello tout le monde!

 

Le froid est toujours là et la semaine redémarre déjà [Oui, je sais, on est déjà mercredi mais cet article était prêt depuis lundi, cependant, quelques problèmes de connexion ont retardé sa parution]Vive la déprime! Et tout ça ne me donne pas vraiment envie de m’habiller de façon colorée : un pull noir et un jean brut me suffisent. Mais pour ne pas sombrer encore plus dans la morosité, j’opte pour une touche de couleur fun qui « réchauffe » ma tenue.

Bien que je ne suis pas fan du rose, son association avec du noir me plaît bien. Et puis le petit prix du foulard [2,95€] a fait le reste! Foulard et vernis assortis [j’avoue, oui, j’avais également assorti mes yeux – mais très légèrement…] … et ça suffit!

Par la même occasion, je vous montre mon dernier achat en solde , des bottes Killah à -50% et ma bague de fiancaille en or ornée d’un saphir :)

 

– Foulard : H&M – Jean : H&M – Bottes : Killah – Gilet : New Look – Make-up : Chanel 95 Sparkling Satin- Vernis : ELF –

***

Mais, en cette période de grisaille, c’est surtout la musique qui nous apporte un peu de soleil…

***

11 réflexions sur “Hot’n’fun

  1. caro dit :

    joli foulard :)
    c’est un accessoire que j’aime sur les autres et je ne pense jamais a en acheter pour moi, alors que j’aimerais ca je suis sur lol…

    bonne journée

  2. Valérie dit :

    Alors, beaucoup de choses à dire !
    1) mais mais mais, tu es fiancée ??? Félicitations !!!!!
    2) Si oui est la réponse à la question 1, alors je me permets de te dire que ta bague de fiançaille est au mauvais doigt ;-p
    3) Les touches de rose sur ta tenue, c’est juste super, pas besoin d’en faire plus !
    4) Les lunettes ça te va super bien je trouve. Non franchement je le pense hein ! Moi j’ai l’air d’une instit’ sévère quand j’en essaie mais toi t’es carrément sexy je trouve (et non je ne suis pas « gay »…)

    • beautifuldresss dit :

      Merci merci! lol oui je sais que la bague est au mauvais doigt! Mais je préfère l’autre doigt ;) C’est comme ma montre, j’ai besoin de l’avoir à la main droite et pas la gauche..Je fais tout à l’envers!lol

  3. La Fée Relookée dit :

    Moi j’aime le rose et ta tenue est très chouette !
    Félicitations pour tes fiançailles ! Tu as prévu de te marier bientôt ?
    Je me suis mariée l’année passée alors si tu as besoins de tuyaux, n’hésite pas ;-) Biz

    • beautifuldresss dit :

      Merci pour la tenue ;)
      Pour le moment, nous n’avons pas prévu de date, comme on vient d’acheter une maison et qu’on est en pleine « restauration », on est un peu fauché…Surement d’ici 2 ans! Je te demanderai sûrement des conseils alors :D
      biz

Laisser un commentaire

