Bleu et camel

 

Hello!

 

J’espère que vous allez bien! En tout cas, mieux que le temps maussade qui ne veut pas bouger de chez moi… Toujours cette grisaille et ce froid, qui nous donne envie de rester en pyjama sous la couette toute la journée, tenue ultraaa confortable- il faut bien l’avouer. Alors le week-end, je me force je fais un petit effort niveau look!Je vous poste la tenue que je portais samedi, tout en bleu marine et camel [d’où le titre – Bè oui, excusez-moi, mais même mon imagination hiberne!].

Cette petite jupe en cuir camel [simili bien sûr, pour 19,90€, faut pas rêver], je vous l’avais montrée précédemment, je l’aime bien portée taille haute [ok, j’avoue, j’ai pas trop le choix en fait, 3kg ont élu domicile chez moi. Comme ça, sans prévenir. Saloperie.] Pour ce qui est des chaussures, ce sont des salomés commandées chez La Redoute, il y a 1 an ou deux, elles sont très confortables, je les porte souvent en été et en fait, ça donne tout aussi bien avec des collants!

*Cette tenue me rappelle celle que portait Valérie , il y a peu… [Lien modifié].

 

– Chemise et jupe : H&M – Bas : New Look – Foulard : H&M – Shoes : La Redoute-

 

 

****

36 réflexions sur “Bleu et camel

  1. Valérie dit :

    Ah merci pour le lien ! Mais je pensais que tu allais mettre une autre tenue, une où j’ai une jupe cuir camel Sandro et un top en soie Essentiel bleu et les même shoes que dans le lien que tu as mis. Ca ressemble plus à ton look ici. Mais donc bref, j’aime bien ton look et je ne vois pas tes kg en plus non plus :-)

  2. agnes dit :

    De ne pas l’avoir trouvé à ma taille je suis dégoutée, et de l’avoir sur toi, et si joliment bien porté, je suis doublement dég.
    Super look, et avec du bleu, tiens marron et bleu (quelle idée, et quelle est bonne) j’adore, t’est ravissante

  3. beautifuldresss dit :

    @Florence : oui, mais moi j’avais grossi avant ;)
    @Red : merci :)
    @Lise : elle est superbe hein!
    @B.Cheap.B.G. : ah oui, lol c’est triste derrière moi!! Vivement le soleil!
    @Lnnn : oui, je suis assez contente de mon achat!
    @Laetii : merci beaucoup :)

  4. beautifuldresss dit :

    @celine : c’est une super bonne idée tiens!
    @mademoiselle-marie : merci merci!
    @Marie LaMimie de Malo : merci à toi :)
    @rock’n’girly : et ben je suis contente de t’inspirer! ;)
    @theclothespaper : ah oui, j’adore mon pyjama en ces temps!

  5. caro dit :

    hoooo oui, tu peu te laisser tenter par une bonne tarte tatin, alors évidement ça va pas faire diminuer tes 3 kilos de plus, mais si tu n’en mange pas tout les jours, ça ne les augmentera pas non plus lool

    si ça peu te « rassuré » j’ai le meme nuage gris au dessus de chez moi et pffffffffffffff j’en suis surement aussi lasse que toi… je ne cesse de repetter « vivement le printemps!!!! »

    j’aime beaucoup ton chemisier :)

Laisser un commentaire

