[Tenue du jour] Des jambes de félin…

 

Alors, NON, le titre n’a aucun rapport avec de superbes jambes longues et fuselées qui seraient les miennes. [ méga snif] On est d’accord… Mais plutôt avec les bas que je porte, vous l’aurez remarqué…

J’ai osé les bas léopard – le genre de bas qui grossit les jambes OUI, surtout quand tu ne t’appelles pas Adrianna ou Romina [Romina, c’est ma soeur, 2 têtes en plus que moi (3?) et les jambes qui vont avec! Oui, la nature est mal faite.] et j’assume. Bon, je les ai choisis gris et noir, c’est un peu plus décent à porter au boulot que les bas léopard-léopard* [Oui, je les porte au boulot, mais vous remarquerez que j’ai quand même limité le décolleté…]

*Bien que j’aime beaucoup la version léopard-léopard portée avec des ballerines ici par la belle Letizia du blog Letilor.

Pour le moment je les associe avec une robe noire assez simple (si le décolleté est camouflé) et des escarpins assortis, ce qui donne un look assez discret en fait. Je me risquerai plus tard à d’autres associations plus farfelues. D’ailleurs, si vous avez des idées, je suis prenante!

 

 

Vous m’excuserez pour les photos, mais j’apprivoise très lentement  mon nouvel appareil photo!

***

Robe : old – Bas : H&M – Top noir : Camaïeu – Shoes : New Look – Bracelets : Pimkie, en solde.

 

***

23 réflexions sur “[Tenue du jour] Des jambes de félin…

  1. carogribouillis dit :

    j’ai les mêmes enfin je pense ^^ normalement il y avait le motif zèbre vendu avec non ? J’ai aussi pris chez H&M et j’avais mis mes bas léopard pour la Noël avec une jupe blanche de chez pimkie qui fait tutu et fée clochette, ça donnait bien même si mon copain n’était pas fan des collants, eh ben tant pis pour lui! =) avec la robe noire ça donne très bien aussi ;)

    • beautifuldresss dit :

      Cette fois, ils étaient vendus seuls. Ah oui, je vois de quelle jupe tu parles! J’avais craqué dessus, mais il n’y avait plus ma taille :( ça devait être un super look en tout cas!!
      Olalal, ces hommes! lol

  2. Laetii dit :

    Tu as raison d’aller doucement et ces imprimés sont justement plus discrets! ils te vont d’autant mieux et pourraient très bien être portés pour une journée au boulot par exemple! bizzz

  3. tartangirl dit :

    Je ne suis pas trop fan de collants à motif mais là, c’est super et ça te fait de magnifiques jambes. Personellement je garderai le reste de la tenue sobre car ça fait vraiment très classe comme ça. Bises.

  4. rock'n'girly dit :

    moi j’aime bcp ces collants, vraiment!!!
    après je ne sais pas j’ai pas regardé tout ton blog pour moi ton style, mais pour le week and, moi je porterais bien ces collants, avec une petite jupette plus courte (genre jupe tut noire, grise….) ces collants, et des boots un peu motrades, ou godillots… mais bon ca apèrs c’est mon truc à moi!
    mais comme ca c’est très bien aussi!
    bisous!
    Ag
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

Laisser un commentaire

