Tenue du jour …Pour 18€ !

Hello tout le monde!

 

J’espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous profitez pleinement des soldes ;) Je me fais rare sur la blogosphère en ce moment, mon dos est toujours en compote mais surtout, l’Amoureux et moi faisons les magasins pour meubler notre future maison! Yeah! Entre temps, j’ai quand même eu l’occasion de faire un mini mini petit tour dans les magasins de vêtements… AH, les soldeees! Merveilleuse période!

J’ai également fait un petit tour chez la coiffeuse… ça ne se voit pas vraiment, mais en fait, c’est un carré plongeant! J’ai eu un peu mal au coeur, mais bon, ça repousse, comme dirait l’autre…

Je vous poste donc ma tenue made in soldes… pour 18€! Le tout chez Pimkie… Comme quoi! La chemise était à -60% et je l’adore! Je trouvais que l’associer avec une petite jupe classique était risqué, mais en fait, je trouve le résultat plutôt pas mal…Elle sera aussi très jolie avec un jean. Et vous? Avec quoi la porteriez-vous?


Jupe et chemise : Pimkie – bas : Dim – chaussures : Killah.

25 réflexions sur “Tenue du jour …Pour 18€ !

  1. Valérie dit :

    Elle est très chouette ! Moi je la porterais sur un jean couleur bleu moyen.
    Sympa tes cheveux, mais j’aurais un peu plus coupé pour que le carré plongeant soit plus visible. Mais j’adorais tes beaux cheveux longs aussi !

  2. beautifuldresss dit :

    @laura : merci!
    @B.Cheap.B.G. : ahaha nous c’est depusi le 1er heuu! hihi
    @Lise : bonnes soldes!
    @Rosalia : ouii, j’en avais marre! ça fait tout bizarre lol Ok ok pour les soldes!
    @Neko : ah pour moi, c’est la 1ère donc ça va ;)
    @Valérie : oui, je vais les recouper un peu, je pense comme toi…C’est juste que j’avais un peu peur lol

  3. La Fée Relookée dit :

    Très jolie tenue ! Les soldes c’est le super pied ;-)
    Quant à tes cheveux ils sont encore longs.
    C’est très joli mais je te verrais bien aussi avec un carré plongeant plus court. A mon avis tout te va : court ou long :-)

Laisser un commentaire

