*Tenue du jour*

 

J’en ai profité que la neige faisait une petite pause pour m’habiller décemment… Je peux donc vous poster un look, rapidement photographié, entre les courses pour les achats de Noël et le boulot. Et vous, c’est la course chez vous?

Bref, un look qui pète pas des flammes, mais en même temps avec ce temps… Un slim, un pull et un long gilet, des low boots.

Et en passant, voici un autre bonnet tricoté par ma maman! Et puis, son beau sapin….

Gilet : c&a – slim jean : H&M – pull : New Look – Bracelets : Pimkie – Low boots : petit magasin.

 

Et pour terminer, voici quelques clichés « Ambiance Noël »….

 

*****

Et puis une petite vidéo spéciale, regardez-bien au tout début… Rosalia, Florence et moi, sommes de la partie :)

16 réflexions sur “*Tenue du jour*

  1. tartangirl dit :

    Voilà pourquoi vous aviez joué au fofolles ce jour-là, hihi. Félicitations, trop bien votre participation. Et j’aime beaucoup la couleur de cette tenue, elle te va très, très bien, tu es très jolie. Bises.

  2. beautifuldresss dit :

    @LaSourisTeigneuse : merci! OUiiii, la neige tient!
    @lili la vipère : merci, c’est clair qu’avec ce temps, ce n’est pas facile de rester élégante ;)
    @La fée relookée : merci beaucoup :)
    @Céline : oui, c’est vrai que ça sert beaucoup une maman qui tricote!
    @Aurélie Malau : merciii, joyeux Noël à toi aussi!
    @Vintagetouchblog : merci merci!
    @Bon cheap B.G. : merci à toi!
    @Florence : hé ouiii! Je pense qu’il y a moyen de faire une petit bussiness avec les bonnets de maman lol
    @Tartangirl : merci! Oui, on est trop contentes de passer dans ce petit clip :D

  3. Christine Lemaire dit :

    Ce modèle de bonnet à tricoter est exactement le modèle que je recherche.
    Pourriez vous me donner les explications pour le tricoter et la laine choisie.
    Avec tous mes remerciements et souhaits pour la nouvelle année 2011
    Christine

Laisser un commentaire

