Tenue du jour – Mon bonnet fait maison

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que vous avez passé un beau week-end, malgré la neige qui n’a pas cessé de tomber chez certains! D’ailleurs, c’est mon cas (et ça l’est toujours au moment où je vous écrit). 

Bon, faut avouer que durant ces périodes, le look n’est pas à l’honneur! Sauf si, en bonne fashionista prévoyante, que vous êtes, vous avez prévu votre coup à l’avance et vous vous êtes concocté un look de feu pour parader sous la neige (cf le post juste avant!). 

Bien sûr, ce n’est pas mon cas. Je n’ arrive déjà pas à penser au parapluie les jours pluvieux,donc vous pensez bien…

Aujourd’hui est donc un jour spécial, car je vous poste donc une tenue non-intéressante, MAIS (oui, quand même, il y a un mais, sinon  j’aurais économisé mes doigts glacés par ce temps pour les mettre autour d’une tasse de chocolat chaud) je vous montre mon joli bonnet tricoté par ma maman. Je l’adore! J’ai donc paradé avec ma petite tête bien couverte dans les marchés de Noël (du vin chaud! du vin chaud! viteee!) grâce à mon super bonnet.

Voyez comme on est bien loti. Un arrêt de bus juste en face de chez namoureux! 

Gilet : Cool Cat – Jupe : Pimkie – Echarpe : antiquité – bottes : sans marque – bonnet : la maman.

 

Et juste pour rigoler, voici un petit extrait de la version suprême :

A ce stade, le nombre de couches ne se compte plus et la longueur des vêtements n’est plus à prendre en compte…

***

Je vous souhaite un agréable dimanche bien au chaud!

***

13 réflexions sur “Tenue du jour – Mon bonnet fait maison

  1. mali rêve dit :

    trop mignon ce petit bonnet!! bravo à ta maman!
    bon rien à voir, mais tes cheveux sont juste trop beaux! je fais une fixette sur les cheveux longs et ondulées ;)
    merci pour ta visite!
    à bientôt!
    bises

Laisser un commentaire

