* Teenage Outfit *

Hello les gens!

J’espère que vous survivez au froid! C’est le moment idéal pour acheter gants et bottes fourrées…

Mais aussi pour faire des photos… à l’intérieur! C’est ce que j’ai fait ce week-end, mais pour une fois, ce ne sont pas mes tenues mais celles de ma cousine. Elle s’appelle Laurie et elle possède un style que je qualifierais de casual-girly, vous verrez, elle a déjà tout d’une grande.

Comme quoi la mode c’est avant tout un style personnel, quel que soit l’âge.

 

*La star du jour*

Et puisque dehors, le noir et le froid sont trop souvent là, on a opté pour réaliser les clichés dans sa chambre. En tout cas, on a bien rigolé!

N’hésitez pas à lui laisser un petit mot pour dire ce que vous pensez de ses tenues, ça lui fera plaisir ;)

– Bottes : Felmini -Top : H&M- Gilet : Primark – jean : Bershka – Collier : Primark – Sac : Fossil –

– Top : primark – Short : JBC – Bas : Camaïeu – sac : NAf-Naf – gilet : Pierre Cardin –

– Robe : petite boutique paumée à Londres (dixit la cousine) – ceinture : la maman –

– Robe : petite boutique en Angleterre – écharpe : la maman – boucles : Mim –

***

16 réflexions sur “* Teenage Outfit *

Laisser un commentaire

