Un jour mon prince viendra…

Non, pas le mien. Moi je l’ai déjà. Et Kate l’a également. Oui, Kate, ou plutôt, Catherine de son prénom, la fiancée du prince William [normalement vous êtes toutes déjà au courant, sinon, je suis désolée de vous annoncer cela si brusquement et de briser vos petits coeurs de grandes rêveuses].

« L’image qui fait mal ».

Mais ne désespérons pas, [enfin, ne désespérez pas…], il reste des princes célibataires [OUI, d’ailleurs, Harry est toujours libre! Non, pas Mr. Potter mais le frère de l’autre] et tout est encore possible!Faisons ensemble un petit réca de ce qu’il vous faut devenir pour faire tomber un prince dans vos filets. Notre modèle : la jolie Kate Middleton.

1. SOURIRE. Toujours sourire. Avoir de jolies dents est un atout non négligeable, bien évidemment. Vous pouvez toujours opter pour un appareil dentaire [si si, c’est encore temps, Tom Cruise l’a fait!] ou bien pour un blanchiment des dents. Si vous êtes ruinée il reste Email Diamant.

2. Une peau bien nette. Quoi, vous avez déjà vu Lady Di avec un bouton, vous? Non, si on a un bouton, on ne sort pas, on ne croise personne. Et comme vous allez devenir princesse, on se fout du patron.

3. Un maquillage nude et de jolis cheveux brillants. Non, Shauna Sand ne deviendra jamais princesse [A part du X peut-être, mais ça ne compte pas].

4. Etre très riche [on peut toujours faire semblant un petit moment, le banquier ne s’en rendra pas compte tout de suite…].

5. Passons à notre rayon préféré : la mode.

3 mots : Glamour, chic et raffinement. Attention, tout cela sans tomber dans la méméritude. Pour les sorties, on sort sa jolie robe super bien coupée, de la jolie matière, on montre ses jambes et on ose le bleu électrique [bien sûr, on aura pensé à suivre ses 4 séances de gym par semaine. Oui, on est princesse jusqu’aux fesses ou on ne l’est pas].

On ressort son manteau blanc de chez Zara :

Mais il vous faut aussi savoir marier le casual et le glamour à la perfection :

Cf. le point sur la gym…

6. Avoir une tête à chapeaux. Désolée, y a pas de remèdes.

7. Etre photogénique dans n’importe quelle situation [c’est-à-dire, sans poser- Allez, on s’exerce : en marchant, sous la pluie, en téléphonant, en pensant,en mangeant,… Dur dur! ].

Et voilà! Il ne vous reste plus qu’à trouver votre prince charmant! Cependant, sachez que les princes du gabarit de William sont rares.

En effet, vous risquez à coup sûr de tomber sur un autre genre de prince. Oui, du genre à laisser traîner ses chaussettes, monopoliser la TV pour du foot ou la ps3, qui ne vous laissera pas dépenser 200€ pour une paire de chaussettes et qui ne vous offrira pas le gros saphir bleu serti de diamants de sa maman,…

Mais il paraît que la perfection c’est ennuyeux, donc gardez-le quand même ;)

14 réflexions sur “Un jour mon prince viendra…

  1. celine dit :

    trop drole cet article , mais perso , je le trouve pas super beau son prince alors je lui laisse volontiers!! et je suis pas sure en fait que j’amerais être princesse!! le fait d’être toujours impeccable, de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut au moment où on le veut, ça doit être pesant!!bizz

  2. beautifuldresss dit :

    @Marie : lol je croise les doigts pour toi :D
    @flo : oui, un look de future princesse quoi!
    @vintagetouchblog : je trouve aussi, elle a son petit style, j’aime bien :)
    @Mari : merciii!
    @Camille : et bien merci beaucoup ;)
    @Bee : bienvenue! Je suis allée visiter ton blog, il est super sympa, bonne continuation ;)
    @Celine : c’est clair que derrière l’image glamour que l’on s’en fait, ça ne doit pas être vraiment gai…Y a qu’à repenser à Lady Di :S
    @lili la vipère : merci! ahaha mais si, tu es photogénique! heu et puis Camilla, la femme ou amante, de Charles n’est PAS DU TOUT photogénique elle, mais ce n’est rien lol
    @Stéphanie : merci :)
    @red : merci, bonne soirée à toi aussi. Oui, je suis sûre que la vie d’ « anonyme » est beaucoup mieux ;)
    @afnes : je trouve aussi! bisou

Laisser un commentaire

