[Tenue du jour] – Coucher de soleil automnal…

 

Hello tout le monde!

J’espère que vous avez passé un week-end reposant et que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle semaine!

Comme promis hier, je vous montre une série de photos faites, plus parce que le ciel était tout simplement magnifique que pour ma tenue… Ma tenue n’a rien de bien d’extraordinaire ou nouveau d’ailleurs, c’était un remix de ma robe d’été bleue, portée avec des bas de la même couleur.

Et oui, je marie de nouveau le bleu et le noir, j’aime ça.

 Les diktats de la mode, très peu pour moi…

 

Je vous laisse sur ce coucher de soleil de novembre, bon lundi!

Je m’entends encore dire : non, pas comme ça, ça fait un double menton…

On excusera mes yeux rouges, j’attends mon nouvel appareil photo :) 

Robe : H&M

Bas : New Look

Chaussures : Killah

Gilet : New Look

25 réflexions sur “[Tenue du jour] – Coucher de soleil automnal…

  1. beautifuldresss dit :

    @lili-lab : merci, la lumière était superbe, oui!
    @fringues et macarons : merci!
    @lasouristeigneuse : merci: Oui, c’est exactement ça, la matière de la robe est mise en valeur :)
    @Boncheapbongenre : merci merci!
    @flo : oui, c’est très rare en plein mois de novembre! Il était superbe! J’en ai bien profité ;)
    @Andara : merci. Aïe, ici aussi, le joli ciel s’est vite fait pousser par les nuages de pluie :S

  2. beautifuldresss dit :

    @lili la vipère : hihi! Parfois certaines prises d’angles sont vraiment pas avantageuses!
    @Agnes : merci, oui le ciel était splendide, ça a aidé :)
    @Clémence : oui, c’était super beau, surtout en novembre, on ne s’y attendais pas…

  3. Valérie dit :

    Tu es splendide sur toutes les photos ! Vraiment cette couleur de robe te va à ravir !
    Et les yeux rouges n’y changent rien :-) Qu’est-ce que ce sera avec ton nouveil appareil dis ! :-)

Laisser un commentaire

