Tenue du jour

Ou devrais-je plutôt dire, tenue du samedi! Dans tous les cas, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Vu le temps, moi j’ai opté pour un week-end cinéma.

Samedi, on l’a fait à la sauce Geek avec The Social Network alias le film de facebook et dimanche, avec le p’tit frère, c’était dessin animé d’hiboux et seau de pop corn.

je vous épargne la critique du second film, c’était chouette. C’est toujours bon de régresser devant un film d’enfant, surtout que la qualité numérique est au top du top et puis, le « bien » triomphe toujours, c’est apaisant.

Concernant le premier film, The Social Network, j’ai adoré [le film est très bien coté par les critiques (et par moi), qui plus est].

Bref, faut aller le voir, ne fut-ce que pour comprendre, comment un réseau social est arrivé à comporter 500 millions d’utilisateurs en peu de temps [dont vous et moi]  ou, pour légitimer le fait de glander des heures sur Facebook.

En plus, y a Justiiiin Timberlake. Bien qu’à la base, je pensais que c’était lui le Mark Zuckerberg en question…Mais le film passait et pas de Justin…Et puis, il est arrivé! [avec une fille en culotte et des lunettes atroces].

Enfin bref, tout ça pour arriver à ma tenue du samedi et pour que vous fassiez connaissance avec ma nouvelle petite jupe en dentelles et à volants, qui vient de chez Cool Cat (oui oui), bien que je ne sois pas une grande fan de cette enseigne, j’ai craqué pour cette petite jupe.

Je vous présente donc un petit look tout en noir, mais coupé par le foulard et le trench. J’avais mis des bas opaques à légers motifs…Est-ce que c’était un peu de trop?

Foulard : H&M

Jupe : New Look

Bas : Dim

Top : H&M

Trench : H&M

Ceinture : H&M

Sac beige vernis : Sequoia

 

Les photos ont été prises à Mons. Et le clocher que vous pouvez admirer derrière moi, c’est celui du beffroi de Mons [Pour votre culture ^^]

30 réflexions sur “Tenue du jour

  1. life0nmars dit :

    J’ai essayé cette jupe la semaine passée, j’avais pris une taille trop grande du coup ça faisait bizarre, et j’avais la flemme d’aller chercher une plus petite taille donc je ne l’ai pas achetée. Mais elle est très jolie et il y avait aussi en rose je pense (ou alors je me trompe de jupe et de magasin)

  2. Verymuch dit :

    Je trouve que l’ensemble donne bien, qd tu portes le trench et le foulard ça casse le côté trop noir de la tenue ;) mais très belle cette jupette, c’est tt ce que j’aime. Et ces collants ont un très bel imprimé !

    Intéressée aussi par le film The Social Network, ça m’a l’air bien rodé comme scénario. Bonne soirée !

  3. Une armoire de fille dit :

    Coucou miss !

    Comment vas-tu ?
    J’ai reçu ton paquet et je te remercie ! tout m’a fait plaisir ! à croire que tu me connais bien ^^.
    J’espère que les grèves chez nous vont se calmer un peu, j’ose pas trop poster ton colis en ce moment de peur qu’il ne se perde : entre les grèves et la pénurie de carburant, … c’est un peu galère … mais je pense bien à toi !
    Des bisous !

    Adèle

  4. Neko dit :

    Etant montoise d’origine (et pour y avoir vécu près de 20 ans), le clocher derrière toi, c’est le beffroi de Mons et pas la collégiale ste waudru ^^’

    ça c’est la collégiale:

    chouette blog sinon :3

  5. beautifuldresss dit :

    @Mel : je te le conseille, il est vraiment bien!
    @Vintagetouchblog : ça c’est parce qu’on a de super bon goûts ;)
    @Lili la vipère : hihi…je m’en excuse mais bon, c’est un cercle vicieux! :)
    @Bérangère : merci!
    @Lifeonmars : hum, c’est possible, à H&M on trouve toujours tout :D
    @Vanessa : merciiii :)

  6. beautifuldresss dit :

    @Blogmodeandshop : merci! Oui, il est vraiment bien ce film hein!
    @flo5253 : c’est vrai que c’est un peu le style de ce qu’on pourrait trouver chez H&M… Je te conseille d’aller le voir franchement ;)
    @Eva’s blog : merci merci!
    @tartangirl : oui, je trouve qu’ils vont vraiment bien ensemble!
    @Florence : lol! Ok ok je squatterai alors ;)
    @verymuch : merci pour ton avis ;) et oui, fonce voir le film, perso, j’ai vraiment bien aimé!
    @une armoire de fille : merci ;)
    @valérie : merci pour ton opinion ;)
    @fringues et macarons : merci pour elle ;)

Laisser un commentaire

