Zoë Saldana… « Chic et glamour ».

 

Hello les people,

Revenons à nos It Girls…

En ce moment, il y a [une autre] magnifique jeune femme qui fait sa petite percée : c’est la sublime Zoë Saldana [oui, celle qui a prêté ses traits à Neytiri, personnage du monde magnifique d’Avatar ou encore Anamaria dans Pirates des Caraïbes].

Originaire de la République dominicaine, et danseuse dès son plus jeune âge, ce n’est que par la suite qu’elle suivra des cours de théâtre, ce qui lui permettra de décrocher un rôle dans Danse ta vie en 2000 et par la même occasion, lui ouvrira enfin les porte d’Hollywood.

  

2010, 10 ans plus tard, après le carton international du célèbre Avatar, Zoë  fait son entrée dans la cour des grandes.

En avril 2010, elle est élue pour représenter Eternal Magic, le parfum de la marque Avon. Et [tant qu’à faire] sera choisie pour devenir l’ambassadrice d’une ligne de maquillage pour la même marque.

Ce mois-ci, on la retrouve se déshabillant pour la collection automne-hiver 2010/11 lingerie de la prestigieuse marque Calvin Klein .

Signe évident que Mademoiselle Saldana fait bien partie des It Girls…

  

Mais si je vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour sa filmographie [qui ne fait que réellement commencer selon moi] mais  parce que j’aime beaucoup son style sexy et glamour à souhait.

La belle brindille est toujours impeccable, très chic, juchée sur des talons, portant de magnifiques robes courtes [en même temps, avec ses jambes, c’est quasi obligatoire…Papa Noël si tu passes par là, je veux les mêmes…].

 

Bref, niveau look, Zoë assure.

 

17 réflexions sur “Zoë Saldana… « Chic et glamour ».

  1. Johanna dit :

    C’est drôle, parce que je sors du cinéma et nous avons eu la dernière publicité Calvin Klein. Je me demandais qui était cette fille. Grâce à toi, à présent, je le sais!

  2. Verymuch dit :

    Avec la silhouette qu’elle a, c’est sûr que ces robes lui vont à merveille, ça lui donne des jambes interminables. Je n’avais jamais fait le rapprochement avec le film Danse ta vie mais maintenant que tu le dis c’est juste, celle qui se la joue un peu rebelle et qui dégote le premier rôle au final, c’était elle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s