Tenue du jour… Au coucher de soleil.

 

Hola les chicas!

J’espère que vous allez bien! La semaine se termine tout doucement déjà, bientôt le week-end! Donc moi je vais très bien :)

Aujourd’hui, je vous poste une tenue portée il y a peu de temps. Idéale pour une petite soirée durant l’été indien (d’ailleurs, il est où celui-là?).

C’est une tenue avec zéro nouveauté, tout vient de mes achats durant l’année passée. (Soyons fous!)

Eh oui, restructuration budgétaire oblige, suite à l’achat d’une maison! Mais je n’abandonne pas le shopping pour autant, je vais partir à la recherche de bons plans, de petites pièces pas chères,…que je vous ferais partager. Je vais devenir la radine number One, la reine du customisage et des bonnes affaires! [clap clap clap] (Enfin, je vais tenter, parce que y a beaucoup de boulot de ce côté).

D’ailleurs, j’ai trouvé de chouettes trucs chez Pimkie à prix riquiqui! Post à suivre…

Pour ce qui est de la tenue, je pense qu’elle s’inscrit dans une tendance romantique, enfin, c’est ce que m’inspirent les volants et la dentelle. J’aime beaucoup la jupe et son petit effet jupon sans en être un… [Même si elle met en avant mes cuisses potelées, mais bon, soyons fières de nos formes ;) dit-elle en avalant un chocolat]

 

Et non je ne ma la pète pas, j’essayais juste de varier les poses…^^

 

* Et puis aussi, petite parenthèse hors contexte : je suis fiancée! :) Voilà, je devais le clamer à la terre entière à toute la blogosphère! -3615 Ma Vie-

*****

Veste : c’est une antiquité, je l’ai depuis toute jeune

Top : New Look (en solde)

Jupe : Jennyfer (il y a au moins deux ans)

Leggin : H&M

Chaussures : La Redoute

Bracelets : offerts

*****

  

18 réflexions sur “Tenue du jour… Au coucher de soleil.

  1. rosalia dit :

    Quoi, que vois-je, tu es fiancée et c’est ici que je l’apprends!!!??? (ahaha je voulais faire genre…)
    Bon bé toutes mes félicitations future Madame Marco :D (j’ai pas le souvenir de t’avoir félicitée…)
    Bon et sinon, note mise à part, faut que tu testes l’indien, c’est fort goûtu! (Et paf dans les cuisses!)

    • beautifuldresss dit :

      LOL tu l’as su en exclusivité en plus :D
      Merci merci (non tu ne m’as pas félicitée, et il le faut, c’est pas facile de supporter un homme ;))
      L’indien je vais tester, c’est obligé! En + tes photos sont terribles… miam

  2. Mel dit :

    Félicitations!!!

    J’adore la jupe!

    Bon ben, on fera la chasse aux bonnes affaires ensemble car avec ma maison et mon nouveau toit, ça va pas être joyeux non plus, lol.

    Biz

  3. Johanna dit :

    Je constate que je ne suis pas la seule à avoir craquer sur la jolie paire d’escarpins trouvée à La Redoute… ;)

    Et toutes mes félicitations pour les fiançailles! Et maintenant : on veut voir la bague!!

  4. beautifuldresss dit :

    @vintagetouchblog : merci :)
    @Tartangirl : merci! C’est vrai qu’elles sont belles ces chaussures…Et dire que j’ai hésité à les prendre ^^
    @Bérangère : merci beaucoup. Oui c’est du boulot, mais j’ai hâte! :D
    @mel : ok, on fera la chasse aux bonnes affaires ;) [Et dire que cette petite jupe était coincée dans le fond de ma garde-robes…pfff]
    @Samantha : merci :)
    @flo5253 : merci, oui, elle est impossible à trouver maitenant ^^ ^Comme quoi y a bien des pièces intemporelles :)
    @laeti : merciiiii!
    @Urban wasabi : merci pour le compliment ;)
    @Florence du blog Mode et shop : merci. Oui, on fait avec les moyens du bord ;)
    @Florence du blog Ouchilistic : merci pour ton super commentaire, je vais rougir… ;)
    @Johanna : Merci! Elles sont trop belles hein! Oui, je vous fait voir ça très vite ;)
    @Steph : merci poulette ;)

Laisser un commentaire

