Tenue du jour… de dimanche!

 

Et pour faire dans la continuité, voici la tenue que je portais pour me rendre au Salon International des Jeunes Créateurs de Charleroi…

 J’avais sorti la petite jupe en cuir du suédois (les bandes plus claires ne sont pas si claires, merci l’appareil photo – du coup, y a trop de couleurs différentes et ça donne pas trop bien…), je l’aime bien elle, ça va être ma copine d’hiver également ,je le sens bien.

*Je n’arrive pas à me passer de ces bottes… Je les aime trop. c’est comme ça, moi j’assume, je fais du préférentisme!

 

 

Foulard : Pimkie

Sous-pull : 5€ pendant les soldes

Jupe : H&M

Bottes : Eram

Sac : 5€ dans un ptit magasin sans marque

Gilet : New Look (acheté l’année passée).

 

11 réflexions sur “Tenue du jour… de dimanche!

  1. beautifuldresss dit :

    @agnes : merci :)
    @flo : les jupes en cuir reviennent en force, j’en ai vues un peu partout ;)
    @tartangirl : exactement, j’avais même très froid…j’ai eu du mal à le cacher ^^
    @pitch : je ne pense pas que ce soit une question de silhouette, j’ai, par exemple, des amies très rondes qui mettent des jupes et ça leur va bien car elles se sentent bien dans leur peau ;)
    @mel : merciiiii!

Laisser un commentaire

